Greffe de cheveux et chirurgie esthétique en même temps : Possible ?

De nombreux patients souhaitent bénéficier de plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Ils finissent généralement par se demander s’ils peuvent bénéficier d’une chirurgie capillaire et d’autres chirurgies plastiques au cours d’un même voyage. Il est plus rentable et plus rapide de les faire toutes en même temps.

Puis-je bénéficier d’une greffe de cheveux en même temps que d’autres interventions de chirurgie esthétique ?

Les personnes qui souffrent d’une perte de cheveux souhaitent généralement bénéficier d’une greffe de cheveux. Cependant, si elles sont confrontées à d’autres problèmes, cela peut diminuer leur estime de soi et leur confiance, même après la greffe de cheveux.

Ce seul défaut peut les gêner au point d’éclipser le résultat de la greffe de cheveux. Ils ne peuvent pas en profiter pleinement, d’où la décision de subir une autre intervention. Lisez la suite pour savoir si ces interventions combinées sont possibles et, si oui, lesquelles ?

Chirurgies que les hommes peuvent combiner avec la greffe de cheveux

La greffe de cheveux n’est pas la seule intervention chirurgicale qui peut contribuer à améliorer votre apparence. Parfois, un ventre flasque peut vous faire sentir mal dans votre peau.

Vous avez beau essayer de vous débarrasser de la graisse, vous n’y arrivez pas. Si un événement important de votre vie se profile à l’horizon et que vous devez transformer votre apparence, vous pouvez avoir recours à une intervention chirurgicale pour vous débarrasser de l’excès de graisse autour de votre ventre. Cela signifie que vous pouvez avoir recours à la greffe de cheveux en même temps qu’à la liposuccion.

La bonne nouvelle, c’est qu’une greffe de cheveux peut être associée à plus d’une chirurgie plastique. Parfois, en raison de niveaux élevés d’œstrogènes dans le corps, les hommes peuvent avoir un tissu mammaire volumineux. Il s’agit de la gynécomastie. Dans ce cas, la chirurgie de réduction mammaire peut aider le patient à retrouver confiance en son corps.

Il n’est pas nécessaire de se limiter à une seule chirurgie plastique pour une greffe de cheveux. Vous pouvez effectuer une greffe de cheveux en même temps qu’une rhinoplastie, une liposuccion et une chirurgie de réduction mammaire. Ce sont les opérations que les gens associent généralement. Si vous souhaitez bénéficier d’un autre traitement, vous pouvez toujours vous adresser à votre consultant patient.

C’est l’un des principaux avantages de regrouper toutes les interventions chirurgicales. Et comme vous vous remettrez de toutes ces opérations, vous verrez les résultats dans leur ensemble. L’effet sera global et transformateur.

Heureusement, le processus de rétablissement pour la greffe de cheveux et la chirurgie plastique est similaire. Nous vous fournirons des instructions de suivi distinctes pour chacune d’entre elles. Il se peut que vous ayez quelques difficultés au début, mais cela s’améliorera avec le temps.